Commercialisation des offres Camping

Des fonctions innovantes

Vous aider à mieux commercialiser vos offres...

Thelis s'attache depuis plusieurs années à fournir à ses clients des fonctions innovantes permettant d'améliorer la commercialisation des produits d'un camping aussi bien sur Internet que sur les ventes téléphoniques. Ces fonctionnalités se retrouvent ainsi aussi bien dans les outils d'exploitation et de gestion du camping (eSeason et Unicamp) que dans les outils de commercialisation (Thelis Resa, Via-Camping).

 

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Adapter mon offre à la demande

  • Différents types de promotions
  • Une tarification adaptée à l'hôtellerie de plein air

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Fidéliser mes clients par des offres promotionnelles

  • Faire bénéficier d'une promotion spécifique uniquement à ma clientèle fidèle
  • Développer les réservations avec les CE

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Générer des ventes supplémentaires en « UpSell »

  • Définir des packs incluant des prestations complémentaires
  • Permettre à l'internaute de rajouter des suppléments sur Internet jusqu'à son arrivée

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Améliorer mon remplissage lors de la vente

  • Vente de séjours insécables
  • Déstockage

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Temoignages eSeason

Ce qu'ils pensent du logiciel de gestion... eSeason !

  • En moins d’une semaine, j’ai trouvé mes marques...

    eSeasonAoû 2013

    2014 10 01 PLA - Thelis web - G Boquet

    Le passage d’Unicamp à eSeason m’a permis de gagner du temps au quotidien, notamment les menus favoris et historique des clients traités très pratiques à l’usage. En moins d’une semaine, j’ai trouvé mes marques. En travaillant dans eSeason sur plusieurs fenêtres, je suis disponible et réactif pour mes clients.

    Gaëtan BOCQUET- Réceptionniste Camping La Vieille Eglise (80)

  • ... cela facilite la gestion des arrivées et des départs !

    eSeasonFév 2013

    2014 10 01 PLA - Thelis web - C Thibault

    Couplé à Thelis Resa, eSeason permet en un coup d’œil, de valider les réservations internet en temps réel. Je ne cherche plus les fonctions grâce aux écrans épurés auxquels je me suis bien habituée. En saisissant, dans la fenêtre de recherche rapide, une information concernant mon client (nom, prénom, téléphone…), j’accède directement à sa fiche : cela facilite la gestion des arrivées et des départs !

    Claire THIBAUD- Hôtesse d'accueil Camping Albizia (85)

  • eSeason est un outil qui m’aide à « mieux vendre » mes séjours...

    eSeasonFév 2013

    2014 10 01 PLA - Thelis web - F Guillaume

    Evoluer d’Unicamp à eSeason s’est parfaitement bien passé et j’ai pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé. La formation aussi s’est bien déroulée ; il faut dire qu’eSeason est intuitif ! Mes saisonniers ont été très vite opérationnels et les former est plus rapide qu’avec Unicamp. Il y a plusieurs recherches de disponibilités possibles avec eSeason, c’est visuel, plus rapide et surtout, on découvre des nouveautés ! Il y a aussi de nombreuses fonctionnalités qui me permettent d’accéder plus facilement et rapidement aux informations. C’est à mon avis le grand atout d’eSeason. Je peux par exemple faire des devis, la remise de chèques et accueillir un client en même temps. Définitivement, je gagne du temps, avec les onglets c’est pratique ! C’est ce que j’apprécie le plus avec eSeason : pouvoir faire plusieurs choses en même temps (de l’administration, de l’accueil téléphonique…). De plus chacun peut personnaliser sa version (fenêtre, tableau de bord) en fonction de ses intérêts. C’est un gain de temps et c’est évolutif en avançant dans la saison. Avec eSeason, il est aussi beaucoup plus simple de gérer les départs et les arrivées des vacanciers et l’organisation s’en retrouve facilité surtout le jour du chassé-croisé ! Même si je ne saurais estimer le gain en termes de chiffre d’affaires, je pense très clairement qu’eSeason est un outil qui m’aide à « mieux vendre » mes séjours, à mieux gérer mon planning et les disponibilités. Je dis « Bravo »!

    Florence GUILLAUME - Directeur Général, Camping La Pascalinette (83)

  • eSeason couplé à Thelis Resa : « On a augmenté notre chiffre d’affaires de 10%... »

    eSeasonFév 2013

    Claire-Bordron-85x85px

    Nous étions équipés d’Unicamp et avons intégré eSeason, ce changement s’est passé simplement et on s’est vite approprié l’outil qui est super intuitif. eSeason suit les mêmes principes de fonctionnement qu’Unicamp. On n’est donc pas perdu quand on évolue vers eSeason. Le gros « plus » du logiciel eSeason réside en effet dans sa facilité d’utilisation : eSeason est selon nous le logiciel le plus intuitif du marché avec une ergonomie proche de celle que nous avons sur le web. Former nos saisonniers est encore plus facile avec eSeason : en une journée de formation, nos équipes sont opérationnelles et ça c’est appréciable ! Nous apprécions particulièrement la rapidité du logiciel eSeason car nous travaillons avec 10 postes connectés et tout est bien plus rapide qu’avec Unicamp. La personnalisation des sessions (favoris, accès…) et le travail en multitâche sont aussi des gros-gros point forts sur eSeason. Aujourd’hui, d’une session eSeason, on peut ouvrir plusieurs onglets et traiter différentes demandes en même temps : paramétrage de tarifs/arrivées/demandes de réservation : un vrai gain de temps ! Nous avons un site web et il nous est paru évident d’y intégrer un système de réservation en ligne interfacé avec notre logiciel de gestion eSeason : Thelis Resa. La compatibilité de ces deux solutions représente un réel outil d’aide à la commercialisation. Et la passerelle avec les Tour-Opérateurs (TO), c’est génial pour la commercialisation : on a augmenté notre chiffre d’affaires de 10% avec 2 opérateurs cette année grâce à cette passerelle qui permet la synchronisation des stocks disponibles et l’optimisation des ventes de nos séjours.

    Claire Bordron - Directrice de la Centrale de réservation Original Camping - Domaine Le Midi - 408 emplacements (56)

     

Témoignages Thelis Resa

Ce qu'ils pensent du logiciel de réservation pour camping... Thelis Resa !

  • ...une vraie augmentation du nombre de réservations en direct

    Resa.netJuil 2013

    Lorsque nous avons acheté le camping en 2011, nous n'avions pas de réservation en ligne. Après une année, nous avons mis en place un nouveau site Internet Thelis et l’outil de réservation Thelis Resa. La réservation en ligne est bien mise en avant, en haut à droite sur toutes les pages du site, très visible et bien intégrée. Nous avons constaté une vraie augmentation du nombre de réservations en direct.
    Le principal avantage de Thelis Resa est qu’il permet vraiment de gagner du temps dans le traitement des réservations car il n'y pas de ressaisi du nom, de l’adresse…etc. En ½ heure, je traite 10 réservations, alors qu'il me faudrait sans doute 1h30 sans Thelis Resa, le temps de tout enregistrer et de tout vérifier. Il y a moins d'erreur de saisie aussi.
    Nous avons une clientèle familiale. Quand j'ai un doute sur une demande, par exemple, si j'ai une réservation pour 2 jeunes couples comme cela a été le cas récemment, je vérifie en leur téléphonant. Ensuite seulement, je valide la réservation.
    Beaucoup de nos anciens clients apprécient Thelis Resa. Parfois, ils m'appellent ou m’envoient un mail pour réserver sur certaines dates ou le planning est très chargé, par exemple fin juillet, début août. Je constate par la suite qu'ils réservent sur Thelis Resa car ils voient les disponibilités avec des dates flexibles, par exemple autour du 20 juillet, ce qui permet de débloquer le planning.
    Nous avons une clientèle supplémentaire par le biais de Thelis Resa. Certaines personnes ne souhaitent pas renvoyer un contrat papier avec un numéro de carte bancaire. Ils sont habitués et rassurés par le paiement en ligne. Ils ne réserveraient pas sans cela !

    Claudine REYNAL - Co-gérante de Mondial Camping (07)

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Migration logiciel de gestion camping unicamp eseason

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