Fidélisation et relation client camping

Application mobile pour camping

Cool'n Camp

Votre enjeu : Améliorer la relation client avant, pendant et après le séjour en générant des revenus.

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L'application mobile pour camping Cool'n'Camp répond à un enjeu primordial du camping : fidéliser ses clients avant-pendant-après le séjour. Par une application mobile et des écrans connectés, Cool’n Camp permet d’améliorer la qualité du séjour au sein de son établissement, en proposant au client des services complémentaires et des activités. En déployant une interaction simple, moderne et adaptée aux nouveaux usages, le camping est plus proche de sa clientèle. Cette application permet également de mesurer la satisfaction-client en temps réel, de développer des ventes additionnelles et de générer des revenus. En effet, avec Cool’n Camp le camping pourra mettre en avant des offres-partenaires, leur proposer des bases ciblées et… de se promouvoir directement dans la poche du client!

Des fonctions avancées

 

  • - Avant leur séjour, l’appli mobile peut communiquer les choses à prévoir pour vos clients, mais aussi proposer des prestations annexes (ménage de fin de séjour, 2ème véhicule, kit linge…) 
    - Pendant le séjour, communiquez l’agenda des activités sur les smartphones des clients ou via les écrans connectés.
    - Après le séjour, mesurez la satisfaction de vos clients et proposez de réserver pour l’an prochain

  • - Notation des activités proposées : vous pouvez ainsi ajuster au mieux vos activités et répondre aux vraies attentes des clients.
    - Déployez des services sur mobile (ex. état des lieux directement sur smartphone), pour un gain de temps pour vous et vos clients.
    - Les écrans connectés peuvent proposer en direct à l’accueil le récapitulatif des activités pour la journée, la météo : renseigner vos clients, c’est les servir et améliorer votre proximité.

  • - Avant, pendant et après son séjour, vous pouvez proposer toute une palette de prestations complémentaires.
    - Communiquer en direct avec vos clients, c’est s’assurer d’inscriptions à vos évènements : vous optimisez vos ressources et améliorez ainsi votre marge d’exploitation.
    - Vous pouvez mettre en avant vos partenaires locaux (ex : commerces à proximité de votre établissement), leur proposer une base ciblée et de l’espace pour promouvoir leur activité directement dans la poche du campeur : par la pub, votre appli Cool’n’Camp se transforme ainsi en un véritable centre de profit.

 

 

Découvrez l'application mobile pour camping
Cool'n Camp en vidéo


 

 

"Ce qu'en pense..."
Gille RIGOLE, Directeur
Camping Domaine de Massereau, 149 empl. (30, Gard)

 

 

 

 

 

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