Gestion Multi-Campings

Des solutions innovantes pour une gestion globale

Thelis équipe depuis son origine les plus grandes chaînes et les plus grands groupes de l'Hôtellerie de Plein Air. A partir de nos solutions, nous bâtissons de véritables systèmes d’information permettant aux dirigeants d'avoir une vision globale et en temps réel de l'activité et d'intervenir rapidement dans  tous les domaines de l'exploitation et de la commercialisation.

Toujours à l'écoute de nos clients nous avons développé depuis des années des solutions de gestion dédiées aux différents types d'activité.

 

SOLUTION
  CHAINES ET GROUPES  
  
 
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TOUR OPÉRATEURS
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Témoignages Thelis Centrale

Ce qu'ils pensent de la solution de gestion des groupes et chaînes de campings... Thelis Centrale !

  • Thelis Centrale

    Chaînes et GroupesFév 2013

    SANDAYA est une jeune chaîne de campings 4 et 5 étoiles en France et en Espagne. Lors de sa création, nos campings travaillaient avec Unicamp. Nous avions besoin de centraliser les informations dans un seul outil. Nous avons choisi naturellement Thelis Centrale. Nous avons un contact naturel avec les équipes commerciales, développement et la direction, qui sont très disponibles et réactives ; plus qu’un fournisseur, Thelis est pour nous un partenaire.
    Grâce à Thelis Centrale nous enregistrons des réservations par différents biais : Call Center, en direct sur les campings, d’un camping à l’autre, ou par Internet. Thelis Centrale nous permet de gagner en efficacité et d’éviter les erreurs lors des demandes de réservation : l’interface du logiciel utilisé au siège est largement simplifiée par rapport à Unicamp et ne nécessite donc pas un temps de formation élevé. Cela permet aux conseillers de vente du Call Center d’être efficaces et de se concentrer sur le client et la transformation en vente. Les responsables des campings sont les mieux placés pour mettre le bon client au bon endroit et ils gardent ainsi la maîtrise de leur planning.
    Pour la partie réservation en ligne, nous avons opté pour Thelis Resa qui permet de faire des contre-propositions intelligentes sur un autre camping aux alentours et aux mêmes dates. Cela favorise l’esprit de groupe et facilite l’échange de clientèle sur des campings ayant un même niveau de qualité. Ce n'est pas un logiciel intrusif car le camping se réserve le droit de valider la réservation, mais c’est un canal supplémentaire pour enregistrer des réservations.
    Thelis Centrale constitue une base de données groupe avec des historiques importants. Nous pouvons ainsi segmenter la clientèle et avoir des actions de marketing ciblées. Nous réalisons des extractions très pointues des résultats sur les performances financières et commerciales, par camping ou inter-campings. Le nombre de manipulations est considérablement réduit : en un clic on obtient les statistiques par pays avec une vision globale ou détaillée par camping !
    Je pense qu'au-delà de trois campings, une telle solution est quasiment obligatoire car c'est un gain indéniable en temps et en efficacité dans le traitement des réservations et de l'activité commerciale.

    Maxime PAYA - Responsable de la relation Clients chez SANDAYA, Paris (75)

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Les fonctionnalités du logiciel 
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La gestion des repas de votre camping sur eSeason

 

Migration logiciel de gestion camping unicamp eseason

La migration du logiciel de gestion Unicamp au logiciel d'aide à la commercialisation eSeason

Pourquoi et comment migrer ?

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Temoignage Cool'n Camp

Ce qu'ils pensent de l'application fidélisation client... Cool'n Camp

  • Cool'n Camp

    Cool'n CampJuil 2013

    Gilles Rigole-photo-web

    Je reste persuadé que Cool’n Camp est aux prémices de la dématérialisation et qu’il représente un virage de la communication pour le secteur de l’Hôtellerie de Plein Air. La réelle plus-value de Cool’n Camp en termes de business est la vente d’espaces publicitaires que nous pouvons proposer aux partenaires locaux. Tous nos clients ont été invités à télécharger l’application car c’est simple, cette année, Cool’n Camp a carrément remplacé notre livret d’accueil « papier ». Cool’n Camp est moderne, ergonomique, simple d’utilisation et répond aux nouveaux modes de communication. Cette application a son rôle à jouer avant, pendant et après le séjour. A tous les stades, nous restons en contact avec le client pour lui proposer des prestations complémentaires (draps, ménage…), générales (météo, activités….) ou personnalisées en fonction des critères qu’il a cochés (sports, visites, gastronomies…). En 2 minutes et en un « clic », les notifications « Push » telles que la « suggestion du jour » concoctée par le Chef ou la soirée paëlla à la piscine… (et j’en passe) sont communiquées auprès des centaines de vacanciers connectés à leur smartphone. On a toujours quelque chose à dire à nos clients ! Et Cool’n Camp est l’outil adéquat : c’est un vrai bonheur !

    Gilles RIGOLE - Directeur du Camping Domaine de Massereau, Sommières (30)