Gestion Multi-Campings

Des solutions innovantes pour une gestion globale

Thelis équipe depuis son origine les plus grandes chaînes et les plus grands groupes de l'Hôtellerie de Plein Air. A partir de nos solutions, nous bâtissons de véritables systèmes d’information permettant aux dirigeants d'avoir une vision globale et en temps réel de l'activité et d'intervenir rapidement dans  tous les domaines de l'exploitation et de la commercialisation.

Toujours à l'écoute de nos clients nous avons développé depuis des années des solutions de gestion dédiées aux différents types d'activité.

 

SOLUTION
  CHAINES ET GROUPES  
  
 
SOLUTION
TOUR OPÉRATEURS
logo-thelis-centrale-new logo unicamp centrale

Témoignages Thelis Centrale

Ce qu'ils pensent de la solution de gestion des groupes et chaînes de campings... Thelis Centrale !

    Zoom sur...

    Icone video

    Les fonctionnalités du logiciel 
    camping eSeason en video 

    Gérez les séjours de groupes de votre camping

    La gestion des repas de votre camping sur eSeason

     

    Migration logiciel de gestion camping unicamp eseason

    La migration du logiciel de gestion Unicamp au logiciel d'aide à la commercialisation eSeason

    Pourquoi et comment migrer ?

    Entrer

     

    Temoignage Cool'n Camp

    Ce qu'ils pensent de l'application fidélisation client... Cool'n Camp

    • Cool'n Camp

      Cool'n CampJuil 2013

      Gilles Rigole-photo-web

      Je reste persuadé que Cool’n Camp est aux prémices de la dématérialisation et qu’il représente un virage de la communication pour le secteur de l’Hôtellerie de Plein Air. La réelle plus-value de Cool’n Camp en termes de business est la vente d’espaces publicitaires que nous pouvons proposer aux partenaires locaux. Tous nos clients ont été invités à télécharger l’application car c’est simple, cette année, Cool’n Camp a carrément remplacé notre livret d’accueil « papier ». Cool’n Camp est moderne, ergonomique, simple d’utilisation et répond aux nouveaux modes de communication. Cette application a son rôle à jouer avant, pendant et après le séjour. A tous les stades, nous restons en contact avec le client pour lui proposer des prestations complémentaires (draps, ménage…), générales (météo, activités….) ou personnalisées en fonction des critères qu’il a cochés (sports, visites, gastronomies…). En 2 minutes et en un « clic », les notifications « Push » telles que la « suggestion du jour » concoctée par le Chef ou la soirée paëlla à la piscine… (et j’en passe) sont communiquées auprès des centaines de vacanciers connectés à leur smartphone. On a toujours quelque chose à dire à nos clients ! Et Cool’n Camp est l’outil adéquat : c’est un vrai bonheur !

      Gilles RIGOLE - Directeur du Camping Domaine de Massereau, Sommières (30)