Thelis- Acoompagnement et assistance logiciel gestion camping

Historique 35 ans d’histoire entre ADN-informatique, Softbooking et Yourcegid CHR

Chargement...

Plus de 35 ans d’expertise

SequoiaSoft a plus de 35 ans d’expérience dans l’édition de logiciels de gestion sur-mesure pour l’hôtellerie, la restauration, l’HPA et le bien-être. Grâce à leur innovation permanente et leur expertise dans les métiers de l’accueil, les différentes sociétés du groupe sont désormais reconnues au niveau international. Une success story qui débute dans les années 80…

2016 : l’accélération

Sequoiasoft conforte sa position de leader sur son marché et acquiert Thelis, l’éditeur n°1 en Europe des logiciels de gestion pour l’hôtellerie de plein air et le camping.

2014 : L’expansion

Sequoiasoft acquiert la division Hôtellerie-Restauration du groupe Cegid et devient le leader français des solutions de gestion pour l’hôtellerie, la restauration et le bien-être.

2010 : Le rapprochement

En 2010, ADN-informatique et SoftBooking fondent Sequoiasoft afin de créer une marque unique et renforcer leur visibilité vis-à-vis des professionnels de l’hospitality et du wellness. Sequoiasoft lance La Suite, nouveau logiciel qui centralise la gestion des activités hôtelières et bien-être. Deux ans plus tard, SequoiaSoft décide de lancer MySequoia, solution unique qui centralise toutes les fonctionnalités pour les indépendants.

2005 : L’innovation

De leur alliance naît en 2005 la société SoftBooking  qui développera au cœur de la Silicon Valley française le logiciel Resalys : première centrale de réservation full Web spécialisée dans les résidences de vacances, les campings et les comités d’entreprise.

2003 : La croissance

Hervé COLLY et Pascal SCOQUART deviennent respectivement PDG et DG de la société ADN Informatique. Ils associent leur savoir-faire métier à la maîtrise des technologies de pointe de la société StarFlow Software, start-up située à Sophia Antipolis, fondée et dirigée par Patrice GUYOT.

1992 : La spécialisation

ADN-informatique complète sa gamme de logiciels de gestion avec la création de la première solution dédiée à l’hôtellerie et le bien-être : Homing.

1986 : Les débuts

Quelques années après la naissance d’ADN-informatique, la solution Nymphéa est développée pour répondre aux besoins de gestion des spas, des centres thermaux et des établissements de thalassothérapie.

1980 : La première pierre

ADN-informatique, marque historique de la société est créée pour développer des logiciels de gestion sur mesure pour les agences immobilières ou les sociétés de négoce.