1Check_ecran_global

1Check Gestion opérationnelle et maintenance du camping

Chargement...

Réception Virtuelle / Check-in & check-out mobile pour le camping

Un temps de check-in réduit par un module de réception virtuelle et mobile :

• Validation et finalisation de manière mobile des dossiers d’arrivées
• Un temps d’attente des clients réduit lors des pics d’arrivée
• Notification en direct par SMS de la disponibilité des hébergements pour vos clients

Des opérations de check-out facilitées
• Des opérations de check out en mobilité 
• Notifiez à la réception en direct depuis l’emplacement de sa remise à disposition

Etat des lieux

• Opérations d’inventaire en temps réel également depuis l’emplacement.
• Notification à la réception des éléments consommés durant le séjour pour facturation.
• Informez en temps réel les équipes de maintenance ou ménage pour une intervention rapide en cas de problème.

Contrôle et maintenance mobile

L’application tablette permet d’effectuer toutes les opérations de contrôle et maintenance des emplacements et des lieux publics de votre camping en toute mobilité.
• Les points de contrôle sont adaptés aux caractéristiques spécifiques de votre camping. 
• L’ensemble des services est informé en temps réel des anomalies relevées: le temps d’intervention est ainsi réduit, avec un suivi et une traçabilité de l’information garantis. 
• Si une anomalie est détectée: notifiez celle-ci, avec possibilité d’envoyer une photo pour préciser la nature du problème. 
• La liaison avec les différents systèmes de réservation permet de changer le statut de l’emplacement en direct une fois le contrôle terminé.
• Le technicien peut consulter les opérations à traiter qui lui sont affectées, tout en étant averti en temps réel de toute urgence sur laquelle intervenir.  

Gestion des ménages pour les hébergements du camping

• Attribuez de manière automatique à l’équipe les ménages à effectuer. Vous pouvez également associer des infos complémentaires (départ, recouche, etc) ou consignes particulières (mettre un lit bébé…).
• Le personnel peut en direct signaler qu’il commence le ménage ou signaler un problème sans avoir à retourner à la réception. Vos équipes de maintenance ne se retrouveront pas ainsi avec un lot d’interventions à effectuer en même temps, mais pourront réagir plus vite et mieux planifier leurs interventions. 
• 1Check permet même d’estimer le temps moyen d’intervention par mobilhome. Vos clients peuvent également recevoir un SMS quand leur hébergement est prêt

Objets trouvés

• Un répertoire numérique des objets trouvés est disponible par tout le personnel du camping, mobile ou non, connecté à 1Check. Pratique si la personne ayant égaré l’objet en question croise un de vos agents: vous apportez à la fois du service et une réponse claire à une problématique opérationnelle.

Gestion des inventaires

• Une visibilité précise des des états inventaires:
Que ce soit pour établir des budgets, changer un équipement du camping ou le rénover, le module inventaire permet une vision claire et chiffrée des états des hébergements. Vous disposez de toutes les informations nécessaires pour définir les budgets et prendre les bonnes décisions
• Établissez des statistiques précises selon les ménages et interventions: vous pouvez analyser de manière précise la répartition des incidents de maintenance (ex: 45% spots, 20% problèmes de douche…)