Thelis Centrale solution de gestion pour les chaines de campings

Thelis Centrale Une solution complète pour vous accompagner dans vos enjeux actuels et futurs et garantir une gestion efficace de vos établissements.

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Les fonctionnalités de Thelis Centrale permettent une consolidation des données de chaque établissement pour un pilotage et un suivi en temps réel, couplé à des fonctions marketing et commerciale globales. Une solution complète pour vous accompagner dans vos enjeux actuels et futurs et garantir une gestion efficace de vos établissements.

Obtenir un fichier client commun et automatiquement dédoublonné

Gérer plusieurs campings implique pour les dirigeants d'obtenir automatiquement une vision globale de l'activité et la centralisation des données fondamentales.

  • Centraliser l'information (clients, séjours) :  Thelis centrale opère une centralisation complète des clients et des séjours des différents campings dans une base commune. Les clients sont agrégés à partir des différents canaux de distribution : sites internet, call center, campings imports de fichiers Excel. Ces "clients de groupe" peuvent être critérisés et segmentés pour des opérations marketing. La gestion de la fidélisation permettra également par exemple de donner accès à chaque camping aux informations clients mises à jour automatiquement.
  • Dédoublonage dernière génération : Thelis utilise les toutes dernières technologies en matière de dédoublonnage permettant une automatisation de ce process important. Les extractions multicritères effectuées par la suite s'en trouve sécurisées. Ce traitement, basé sur des algorithmes phonétiques, traite chaque année pour nos clients des millions de fiches clients et permet de générer des économies considérables pour leurs actions de communication.

Piloter en temps réel l'activité de la chaîne ou du groupe

Gouverner c'est prévoir ! Thelis Centrale donne aux gestionnaires de chaînes ou de groupes les outils nécessaires à la bonne gestion des leurs entités, qu'il s'agisse d'obtenir les données consolidées sur l'activité ou de simplement contrôler le respect des consignes.

  • Consolidation des données statistiques : Un grand nombre de statistiques sont disponibles dans Thelis Centrale. La synchronisation des données remontant des campings permet de réaliser des statistiques mutualisées, individuelles ou comparés. En un clic, vous disposez du cumul des ventes, des mouvements financiers sur la période que vous souhaitez, des statistiques sur les séjours et l'occupation par camping ou consolidées selon vos critères.
  • Contrôle opérationnel : Thelis Centrale donne aux dirigeants les moyens du pilotage opérationnel de la chaîne ou du groupe. Des listes paramétrables sont générées aux fins d'anticipation sur l'activité ou de simple contrôle, liste des arrivées, liste des hébergements indisponibles, listes des séjours annulés, mouvements financiers etc.

Avoir une vision globale et en temps réel des remplissages et des disponibilités

  • Savoir exactement où en sont les remplissages en fonction des actions marketing déployées. Thelis Centrale vous donne l'information en temps réel.
  • Thelis Centrale fournit en temps réel une visualisation des plannings des campingspermettant ainsi d'obtenir l'information la plus fiable sur les remplissages.

Développer le marketing client sur l'ensemble de la chaîne ou du groupe

  • Optimiser les contacts clients : 
    A partir de la base clients commune dédoublonnée, Thelis Centrale propose une gestion de la relation client sécurisée et optimale. Thelis Centrale permet par exemple de gérer les envois de mailings ou de brochures et d'en assurer la traçabilité et l'analyse ou encore de gérer les abonnements à  votre newsletter.

Les extractions multicritères au niveau du siège permettent une segmentation cohérente à partir de fichiers clients qui peuvent être disparates.

  • Partager l'information :

L'objectif de centralisation de l'information vaut également pour le partage d'une information fiabilisée au niveau des campings.

Les campings bénéficient ainsi automatiquement des informations clients mises à jour et sont informés de tous contacts de la chaine ou du groupe et de l'historique des séjours.