La recherche rapide de disponibilité et la création d'un séjour en option

Icône de l'outil pédagogique

Activité

La seconde étape de ce cas pratique vous présente comment répondre rapidement à une demande de disponibilités.

Dans ce cas nous allons utiliser un outil présent sur l'écran principal d'eSeason qui est le Widget des disponibilités.

Cet outil permet de retrouvez les disponibilités en fonction de la demande du client, mais également d'élargir la recherche par une flexibilité de jours.

Et nous verrons ensuite la création d'un séjour en option, avec l'envoi d'un courrier au client.

Notions abordées dans cette vidéo :

- utilisation du widget des disponibilités

- recherche des disponibilités

- l'attribution d'un emplacement

- retrouver le client 

- création du séjour

Durée :7'40 min

Objectifs : Savoir retrouver rapidement des disponibilités. Savoir créer un séjour en option et imprimer le courrier correspondant.

IMPORTANT :

Il s'agit d'une vidéo sonorisée, vérifiez que le contrôle de volume est activé et bien réglé sur votre ordinateur.

Vous pouvez passer la vidéo en plein écran grâce à l'icone située en bas à droite de la video.


Icône de l'outil pédagogique

Vous avez des remarques, avis ou des idées d'améliorations. Aidez nous à améliorer la qualité de ces modules en répondant à un rapide questionnaire.

Répondre au questionnaire

Nous contacter : elearning@thelis.fr